FAQ – Le cashback en magasin avec AI Marketing.

  AI MARKETING

J’ai réalisé un recensement pour vous donner une idée des magasins « hors-lignes » sur AI Marketing. Ceci vous permettra d’avoir du cashback en magasin avec AI Marketing.
Si vous débarquez de la webosphère et que vous ne connaissez pas ce système de cashback, il faut lire mon article sur les principes de AI Marketing.

Voici la liste des magasins :

– Adidas
– Anvar
– Arc’teryx
– ATB
– Auchan
– BP
– Burger King
– Carrefour
– Decathlon
– Domino’s
– Gazprom Neft
– H&M
– IKEA
– Intersport
– KFC
– Lidl
– Lukoil
– McDonald’s
– Magnit
– Metro
– Migros
– Narodniy
– New Balance
– Nike
– Pull&Bear
– Puma
– Sainsbury’s
– Shell
– Solomon
– Sportmaster
– Starbuck
– Subway
– Target
– Tesco
– The North Face
– Walmart
– Zara
– 7/11

Comment ajouter mon achat sur AI MARKETING ?

 

Etape 1 : Sur AI Marketing, cliquez sur cashback hors ligne. Si c’est la première fois est que vous n’avez pas enregistré votre CB, c’est le moment de le faire sur la partie de droite.

Etape 2 : Cliquez sur « Réception de téléchargement » là ou il y a le petit nuage. Puis, il faut tout simplement choisir la boutique dans la liste déroulante, votre montant TTC en euro puis la date d’achat. Puis, uploader votre ticket de caisse avec votre reçu de CB sur la même page. Il ne manquera plus qu’à valider en cliquant sur Ajouter un Reçu.

Le tour est joué. Vous pouvez consulter votre historique dans le menu de gauche, Onglet « Ventes » puis Achats hors ligne.

Sur cette page, vous pouvez donc suivre l’évolution du ticket que vous avez envoyé.
Vous voyez la date de la vente, l’agrégateur qui est le magasin où vous avez fait vos achats, le cashback que vous pouvez prétendre.
La partie « En attente », donne un délai approximatif du temps qu’il faut attendre pour que votre demande soit traitée. En fonction du magasin, ça peut être plus ou moins long. Enfin, le statut de votre demande. Si c’est approuvé, le cashback est à vous 😉

 

 Image par Arek Socha de Pixabay

One Reply to “FAQ – Le cashback en magasin avec AI Marketing.”