Forum

Bonus de rechargeme...

Notifications
Retirer tout

Bonus de rechargement jusqu'au 13 juillet 2021

Kevin Francois
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre
Les bonus suivants seront crédités à partir de l'heure de publication de ce message jusqu'au 13 juillet 2021 :

1) Ethereum (ETH) + 5%
2) Payeer + 7%
3) Bitcoin + 9%
4) Achats cashback +10%
5) Attache ERC20 + 10%
6) Perfect Money+ 0%
7) Visa/Mastercard + 0%

Le montant du bonus sera crédité sur le solde publicitaire avec le montant de l'achat.

Exemple:
Vous payez 100 USD en utilisant Tether ERC20 pour la publicité et nous créditons 110 USD sur votre compte.
5 Réponses
DrXan
(@drxan)
New Member

Bonjour,

je me suis aperçu qu'il m'est impossible de recharger mon robot publicitaire avec Payeer. Ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques jours.

Il n'est d'ailleurs non plus, plus possible de retirer avec Payeer.

Pensez-vous que c'est lié au bonus de +7% ? (en gros il désactive les recharge avec Payeer jusqu'au 13/07 car il y a eu trop une trop de recharge faites via Payeer et qu'ils se disent qu'il le bloque jusqu'au 13/07 et le relance après, une fois que le bonus est terminé)

Ou est ce que c'est définitif ? (je n'espère pas 😣 )

Répondre
1 Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)

Membre

@drxan bonjour je pense que c'est définitif car ai-marketing va avoir son propre système de paiement par CB.

Répondre
Vincent974
(@vincent974)
New Member

Bonjour,

J'ai rechargé en Bitcoin hier, 12 juillet 2021, via Binance. J'ai bien eu le bonus.

Par contre, depuis presque 24h (12/07/21 en fin de journée jusqu'au 13/07/21 17h) je n'arrive plus à me connecter. Ni en direct, ni via INB. Je me connecte via mon compte Google.

Quelqu'un pourrait m'aider ou me donner des infos ? Merci !

Répondre
1 Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)

Membre

@vincent974 bonjour, ai.marketing rencontre des problèmes qui devrait être résolu. Je vais faire une publication sur le sujet.

Répondre
roland59
(@roland59)
Eminent Member

Perso j'attends avec impatience ce nouveau systéme interne de paiement par CB, en espérant que les frais soient moindres. 

Répondre
Share: