Forum

Communiqué de AI Ma...
 
Notifications
Retirer tout

Communiqué de AI Marketing 14/08/2021


Kevin Francois
Posts: 69
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Rapport intermédiaire AI.Marketing sur la normalisation de la situation

1. Points complétés du plan
L'entreprise a rempli p. 1 du « Plan de restauration des travaux » et a lancé une nouvelle plateforme de cashback www.CashbackPRO.biz pour pouvoir générer des liens vers des biens qui ne seront pas bloqués par les prestataires et les services de recherche.
2. Travaux en cours
Dans le cadre de la mise en œuvre des points 2 et 3 du « Plan », le processus de transfert des soldes des clients vers les soldes de la carte a été lancé afin de fixer les obligations de l'entreprise. Cela nous permettra de commencer le processus de recréation des campagnes publicitaires pour les soldes publicitaires non dépensés avant que le problème avec les comptes de remboursement ne soit résolu.
Vous verrez les soldes transférés de la « Carte verte » aux comptes correspondants sous la carte dans la section « Campagnes précédentes ».
1) Compte "Non dépensé" - Budgets publicitaires non dépensés
2) Compte "Cashback disponible" - Cashback qui a déjà été vérifié par les détaillants.
3) Compte « Cashback en attente » – Cashback qui n'a pas encore été vérifié par les détaillants.
3. Prochaine étape

Le processus de recréation des campagnes publicitaires commencera après le transfert des soldes sur les comptes sous les cartes. Les campagnes publicitaires seront recréées progressivement :
1) Les premières campagnes publicitaires pour les nouveaux achats d'annonces et tous les achats après le 12 juillet seront créées pour assurer le fonctionnement normal de la plateforme.
2) Les campagnes pour les budgets publicitaires non dépensés seront créées conformément à un algorithme conçu pour lancer le nombre maximum de campagnes publicitaires dans les plus brefs délais.
Nous vous rappelons le « Plan de restauration des travaux » :
Terminé:
+ 1) Lancement d'une nouvelle plateforme de cashback
+ 2) Lancer des campagnes publicitaires pour les publicités achetées après le 12 juillet.
+ 3) Recréer des campagnes publicitaires pour les budgets non dépensés qui ont été arrêtés.
En cours:
4) Intégration du traitement chinois des paiements en RMB. Intégration de l'UAH et de l'euro
traitement afin de minimiser le risque de rencontrer des problèmes similaires à l'avenir.
5) Faire appel de la décision de Roskomnadzor de placer le site Web sur la liste noire.
6) Débloquer les soldes des comptes de cashback. Payer tout le cashback en utilisant l'argent de
le fonds Protect si nécessaire.

 

Prochaine communication officielle: Dimanche 15 août 2021

5 Réponses
Oriane121186
Posts: 6
(@oriane121186)
Active Member
Inscription: Il y a 3 mois

Bonjour et du coup ça signifie quoi ?? Quand va taille recouvrir normalement

Répondre
Oriane121186
Posts: 6
(@oriane121186)
Active Member
Inscription: Il y a 3 mois

Mon robot est devenu off et il note campagne publicitaire précédente vont t il me payer ou pas 

Répondre
1 Répondre
zrehipm
(@zrehipm)
Inscription: Il y a 2 mois

New Member
Posts: 3

@oriane121186 au vus du communiquer je pense que oui mais une fois les autres etapes franchis 

Répondre
Kevin Francois
Posts: 69
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Oui et il recommande de déposer 10$ pour faire repartir le robot pour les personnes qui ont déjà migré (ceux qui ont les 3 lignes EN DESSOUS de la carte verte).

Répondre
Tolkienz4
Posts: 29
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 mois

Exact.

J'avais 10$ en balance des annonces ils les ont remis donc cela devrait partir dans les 48h.

Répondre
Share: