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[Épinglé] Compte rendu de réunion du 04/09/2021


Kevin Francois
Posts: 69
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Information de AI Marketing

1. Nous recevons beaucoup de demandes demandant "combien de temps il faudra pour lancer une campagne pour tout l'argent des budgets non dépensés ?" Dans la plupart des comptes, certains fonds ont déjà été radiés du budget non dépensé, mais il reste encore quelques soldes.

Nous demandons de la patience à ce sujet. Comme je (Eugène) l'ai expliqué précédemment, il existe certains principes de ciblage. La publicité doit être diffusée à des groupes ciblés. Vous ne pouvez pas montrer des publicités à tout le monde. Si vous les montrez à tout le monde, l'efficacité diminuera et les budgets publicitaires seront tout simplement jetés aux toilettes.

Par conséquent, notre objectif n'est pas de lancer des campagnes de publicité, mais de lancer des campagnes de publicité EFFICACES afin de pouvoir maintenir un bon rapport entre le nombre de vues et le nombre d'achats - la conversion.

En termes simples, si la conversion est élevée, les campagnes publicitaires génèrent des revenus. Si la conversion est faible, le budget sera dépensé, mais il n'y aura pas de revenu.

2. Pourquoi la société n'utilise-t-elle pas les revenus des campagnes publicitaires sur les budgets non dépensés pour l'offre de rachat de Protect ?

Parce que la société doit couvrir les paiements anticipés de cashback qui n'ont pas été reçus des utilisateurs mais qui sont déjà payés aux utilisateurs.

Comme il a été expliqué précédemment, il nous faut beaucoup de temps pour obtenir le paiement du cashback après que le détaillant ait payé l'agrégateur. Wexford a toujours payé le cashback dès qu'il a été confirmé par le détaillant, en fait "à l'avance", bien avant que l'argent ne soit reçu de l'agrégateur. Cela a été fait pour réduire le temps d'attente réel des clients. Dès que nous avons reçu des informations sur des retards dans les paiements de cashback de la part des agrégateurs de cashback, nous avons été contraints d'arrêter le paiement "à l'avance" du cashback.

Nos clients ne seront pas contents si nous rappelons tous les paiements anticipés. Nous devons donc couvrir cet argent avec les revenus du fonds Protect.

3. Il y a quelques problèmes avec les recharges utilisant Perfect Money. Nous sommes conscients de la situation.

Nous avons déjà contacté Perfect Money pour régler le problème. Nous sommes sûrs que le problème sera résolu dans un court laps de temps et que tous les paiements seront retrouvés. Veuillez utiliser d'autres moyens de paiement si possible pour le moment.

4. Nous attendons toujours une quelconque réponse de Roskomnadzor et sommes toujours ignorés.

5. Il y a beaucoup de demandes concernant les paiements par carte, Tether TRC20 - etc. Nous nous en occuperons après avoir fini de lancer des campagnes sur les budgets non dépensés.

6. Il y a quelques heures, nous avons activé la possibilité d'utiliser les bonus Leader d'INB pour les campagnes publicitaires. Nous voyons que beaucoup de Leaders ont déjà leurs bonus.

Nous tenons à préciser que les campagnes publicitaires des bonus INB sont un nouvel achat publicitaire et qu'elles sont éligibles à l'offre de rachat du fonds Protect.

 

QUESTIONS-REPONSES ENTRE LES LEADERS ET EUGENE DE AI MARKETING

 

QUESTION 1
Merci pour vos efforts et nous, en tant que leader, apprécions ce que vous faites.
Mais au nom de nos équipes, ils souhaitent retirer toutes les sommes de leur argent gelé.
Pourquoi n'autorisez-vous pas le retrait d'un petit montant de l'ancien Protect Fund tant que Roskomnazor ne répond pas ?
RÉPONSE 1
Nous ne négocions pas les dommages que nous avons subis. Nous acceptons toutes nos obligations et travaillons sur la question.
Les fonds Protect sont utilisés pour couvrir le cashback et comme nous l'avons annoncé précédemment, vous pouvez accepter l'offre et laisser le fonds racheter votre cashback non confirmé ou vous pouvez attendre que nous obtenions le contrôle total des comptes de cashback. C'est votre choix à prendre ou à attendre.

QUESTION 2
En recherchant les adresses Crypto sur lesquelles on dépose, notamment btc et eth on voit plusieurs millions de dollars et de nombreux mouvements après le blocage. Que représentent ces montants ?
RÉPONSE 2
Nous envoyons les fonds crypto comme paiements aux partenaires marketing qui les acceptent et le reste est envoyé aux bourses. Nous ne suivons pas l'historique des fonds cryptographiques après cela et n'avons aucune idée de ce que font les échanges avec les fonds.

QUESTION 3
Les VPN sont désormais bloqués en Fédération de Russie (RF) et il n'est pas toujours possible d'accéder au site, même via le lien mis à jour
https://www.ai.marketing/ru/.
Quelles sont les autres options possibles pour accéder au compte personnel et dans quel délai peut-on espérer le déblocage du site principal ?
La Russie a décidé de bloquer six services VPN supplémentaires, a déclaré Roskomnadzor à Izvestia.
Il s'agit de Hola VPN, ExpressVPN, KeepSolid VPN Unlimited, NordVPN, Speedify VPN, IPVanish VPN.

RÉPONSE 3
Galina,
Il n'y a qu'une seule solution : utiliser un VPN qui n'est pas bloqué. Nous ne pouvons pas forcer l'État à ne pas bloquer un VPN.
Nous n'avons aucun délai pour débloquer le site principal et aucune garantie au vu de la pagaille de blocage à laquelle nous assistons.
QUESTION 4
David AI Gestion :
Il semble qu'une partie des montants "non dépensés" sur les comptes mis à jour aient été transférés au budget publicitaire.
AVEC LE BUREAU AI MARKETING
Seulement cela n'apparaît pas dans les statistiques.
Dans combien de temps pensez-vous afficher le détail de ces budgets dans les statistiques ?
RÉPONSE 4
Il est généralement affiché le lendemain. Quand les fonds ont-ils été transférés à Advertising?

QUESTION 5
Comment est ce possible que certains comptes soient complètement à zéro alors qu'il y a inversteerd.
RÉPONSE 5
Veuillez fournir un exemple avec une capture d'écran car la question n'est pas claire pour moi.

QUESTION 6

1. Combien de temps faut-il pour que l'ancien solde publicitaire soit rechargé du 11 au 14 juillet pour fonctionner ?
2. l'ancien solde n'apparaît pas dans les Stats, je ne peux pas voir le montant spécifique d'argent dépensé.
RÉPONSE 6
1) La règle est 1 message 1 question. Je vais donc répondre au 1er. Vous pouvez poser votre 2ème question dans le prochain message
- Combien de temps faut-il pour que l'ancien solde publicitaire soit rechargé du 11 au 14 juillet pour fonctionner ?
Nous commencerons à lancer la publicité sur les fonds payés du 11 au 14 juillet une fois que nous aurons terminé avec les budgets non dépensés. Nous espérons au cours de la semaine prochaine.

QUESTION 7
Lorsque le bouton "Demander" apparaît, quel est le montant minimum à virer du fonds de protection à la carte verte ?
RÉPONSE 7
Il n'y a pas de montant minimum.

QUESTION 8
Ma question : quand Gielda ineuroexchange commencera-t-il ?
RÉPONSE 8
Je ne sais pas. C'est une question à l'INB.
Je peux supposer que cela arrivera après que tout soit revenu à la normal.

QUESTION 9
Selon certains, l'autorité de surveillance de l'État ne baissera pas les bras tant que la société ai marketing ne commencera pas à payer des impôts en Russie,
Question : l'entreprise paie-t-elle des impôts et où ?
RÉPONSE 9
Ce n'est absolument pas une question de taxes. En Russie, la société ne paie aucun impôt et ne dépose aucun rapport. Elle n'en a pas non plus l'intention.

QUESTION 10
Nous avons constaté que les anciens budgets sont repartis au travail ! Mais pour les personnes qui avaient fait une caution entre le 10 et le 13/07, la caution est toujours bloquée dans le solde des annonces... Celui-ci n'a pas été remis au travail... Quand pourrez-vous les restituer au budget?
RÉPONSE 10
Nous ne commencerons à lancer la publicité sur les fonds payés à partir du 10 juillet qu'une fois que nous aurons terminé avec les budgets non dépensés.
Nous espérons au cours de la semaine prochaine

QUESTION 11
Bonjour, y a t'il une date précise pour le retour de l'entreprise comme avant ?
RÉPONSE 11
Non

QUESTION 12
Quand est-ce que le solde publicitaire s'affiche dans le budget, qu'il soit non dépensé ou récompenses
RÉPONSE 12
Veuillez reformuler. La question n'est pas claire.

QUESTION 13
Certains partenaires n'ont toujours pas obtenu de certificats lorsqu'ils ont créé des comptes et les ont remplis de certificats. (Les certificats antérieurs ont été téléchargés en premier).
Bien qu'il ait été indiqué précédemment que cette fonction est active.
S'agit-il d'une sorte de pépin ou est-il toujours nécessaire d'ajouter de l'argent réel au certificat ?
RÉPONSE 13
Je ne suis pas au courant d'une telle situation. Depuis combien de temps le certificat n'a-t-il pas été activé ? Veuillez fournir un exemple.

QUESTION 14
Une partie des « non dépensés » sur les comptes mis à jour semble avoir été transféré au budget publicitaire. Seulement cela n'apparaît pas dans les statistiques.
Quand pensez-vous que les détails de ces budgets seront affichés dans les statistiques ?
M David demande la même chose.
RÉPONSE 14
Nous ne commencerons à lancer la publicité sur les fonds payés à partir du 10 juillet qu'une fois que nous aurons terminé avec les budgets non dépensés.
Nous espérons au cours de la semaine prochaine.

QUESTION 15
Nous envoyons les fonds crypto comme paiements aux partenaires marketing qui les acceptent et le reste est envoyé aux bourses. Nous ne suivons pas l'historique des fonds cryptographiques après cela et n'avons aucune idée de ce que font les échanges avec les fonds.
RÉPONSE 15
Nous avons notre équipe financière et notre stratégie.
Notre obligation est de payer 55% de ce que nous obtenons des agrégateurs de cashback. Comme les fonds sont bloqués sur les comptes cashback et
que la plupart d'entre eux ne sont même pas encore vérifiés, c'est notre bonne volonté que nous ayons proposé un mécanisme de compensation avant d'avoir réellement reçu l'argent.

QUESTION 16
Quand prévoient-ils de lancer des statistiques pour montrer le budget publicitaire correct et les fonds dépensés ?
RÉPONSE 16
Les statistiques sont en place et fonctionnent. En général, les données commencent à apparaître le jour suivant le lancement de la campagne. Si dans votre cas, plus de temps s'est écoulé, veuillez fournir un exemple de bureau avec une capture d'écran.

QUESTION 17
Comment se passera la transaction si le blocage de Roskomnadzor est résolu en utilisant des fonds parfaits ?
RÉPONSE 17
Nous devons le faire:
1) Sortir de la liste de blocage
2) Accéder aux agrégateurs de cashback avec le résultat
3) Retirer le cashback
4) Payer immédiatement tous les fonds vérifiés

QUESTION 18
J'ai reçu des conseils de votre part au sujet de certains dirigeants et communautés au Vietnam se plaignant du marketing de l'IA. Au nom de la majorité de la communauté au Vietnam, je vous présente mes excuses pour le fait que certaines personnes ont affecté les progrès du traitement
technique de l'entreprise. Nous avons rapidement communiqué vos informations à la communauté et rappelé à chacun d'attendre patiemment qu'AI Marketing résolve tous les problèmes... Nous souhaitons et espérons que la société donnera bientôt les fonds restants. sont sur ADS chargés dans Bot lancent une nouvelle campagne publicitaire et obtiennent une récompense de l'INB. Merci beaucoup pour vos efforts pour résoudre les problèmes afin de ramener Ai Marketing à la normale.
RÉPONSE 18
Vous ne recevrez pas de récompense dans INB pour les campagnes publicitaires lancées sur les budgets non dépensés, vous avez déjà reçu la récompense 1 fois lorsque ces campagnes ont été lancées la première fois.

QUESTION 19
Question d'un partenaire :
A quel moment ou à quel moment la "compensation" de 22,5% du Fonds Protekt est-elle accumulée et reflétée dans la ligne "Protekt en attente" à partir des nouveaux montants déposés mis en œuvre ?
RÉPONSE 19
1) Lorsqu'un nouveau cashback apparaît dans le statut "en attente" - 22,5% du montant de ce cashback apparaît dans "Protéger en attente".
2) Lorsque le cashback est confirmé, ces 22,5% du montant du cashback sont transférés du compte "Protect pending" au compte "Protect available" et ces fonds peuvent être utilisés immédiatement pour racheter le cashback non vérifié.

QUESTION 20
Les comptes ne fonctionnent plus correctement. Des sommes importantes ont été consacrées au travail à partir des sommes non dépensées, et le cashback est incommensurablement petit par rapport à ces sommes.
Dans les statistiques, il est impossible de suivre le montant déduit chaque jour. Seul le montant du cashback est visible.
D'où l'incompréhension.
Y a-t-il une date limite pour que les comptes fonctionnent correctement ?
RÉPONSE 20
Je n'ai aucune information selon laquelle "les statistiques ne fonctionnent pas correctement". Veuillez fournir un exemple avec une capture d'écran.
Pouvez-vous envoyer un exemple à contact@ai.marketing à l'attention de : Eugene
avec des exemples et une description détaillée du problème.

QUESTION 21
Ils ont commencé à débloquer les fonds de la carte - le bouton vert est apparu, mais je n'ai pas encore pu appuyer dessus. Quand envisagez-vous de lancer la fonctionnalité de déblocage de ces fonds ?
RÉPONSE 21
La fonctionnalité devrait fonctionner - nous allons revérifier. Donnez-nous un exemple de compte, s'il vous plaît.

QUESTION 22
L'ancien solde ne s'affiche pas dans les stats, je ne peux pas voir le montant spécifique d'argent dépensé.
RÉPONSE 22
Une fois qu'il a été retiré des non dépensés et transféré à la publicité, il faudra un autre jour pour commencer à apparaître dans les statistiques.
Depuis combien de temps les fonds ont-ils été transférés des non dépensés à la publicité ? Veuillez fournir un exemple avec les captures d'écran.

QUESTION 23
Nous avons remarqué que nous n'avons aucune visibilité sur nos anciens budgets non dépensés.
Il a disparu des inutilisés et n'est répertorié nulle part.
Nous n'avons donc aucune information sur les anciens montants non dépensés.
Pourrions-nous avoir plus de transparence à ce sujet en ayant les statistiques sur les anciens montants non dépensés? Parce qu'on ne les voit pas.
RÉPONSE 23
Une fois qu'il a été retiré des non dépensés et transféré à la publicité, il faudra un autre jour pour commencer à apparaître dans les statistiques.
Depuis combien de temps les fonds ont-ils été transférés des non dépensés à la publicité ? Veuillez fournir un exemple avec les captures d'écran.

QUESTION 24
Question très importante : quand l'argent de la balance des annonces sera-t-il à l'œuvre ? Nous aimerions également avoir des statistiques où nous pouvons voir notre ancien budget en toute transparence... Actuellement, nous ne pouvons pas voir l'ancien budget dans aucune ligne de statistiques, même quelques jours plus tard.
Ex : nouveau dépôt, l'argent est bien dans le budget publicitaire et le travail. En revanche, l'ancien budget s'est remis au travail et a disparu des trois lignes. Mais n'apparaît pas dans le budget publicitaire… comment le surveiller ? Comment savoir combien de budget le robot dépense chaque jour ? Il n'y a rien qui change même 5 jours plus tard.
RÉPONSE 24
Nous demandons plus d'exemples car nous devons vérifier pour vous donner une réponse appropriée. Toutes les infos seront dans les Stats. Veuillez me fournir des e-mails dans la fenêtre de discussion privée.

QUESTION 25
De nombreux dirigeants ont des primes sur leur solde publicitaire depuis juillet et ne se rendent pas au travail.
Si de nouveaux s'y ajoutent, disparaîtront-ils ensemble et dans quel délai ?
RÉPONSE 25
Ils attendent leur tour pour se lancer après des budgets non dépensés.
Ils ne partiront pas avec les nouveaux bonus. Ils prendront leur tour. Il y a une comptabilité séparée.

QUESTION 26
Les campagnes publicitaires pour les fonds déposés ou réinvestis du 10 au 13 juillet seront-elles considérées comme de nouveaux apports avec toutes les conséquences qui en découlent (cumul d'affiliation, inclusion dans le chiffre d'affaires, constitution du fonds Protect) ou non ?
RÉPONSE 26
A déjà été créditée sur les fonds déposés ou réinvestis entre le 10 et le 13 juillet. Et ces fonds ont été comptabilisés dans le chiffre d'affaires des structures.

QUESTION 27
Eugène, dans la section des statistiques, vous pouvez diviser l'accumulation de cashback en fonds non dépensés et en fonds actifs, afin de voir les dépenses des deux fonds.
RÉPONSE 27
Tout se reflétera ensemble lors de campagnes publicitaires équivalentes. Nous ne pourrons pas les séparer.

QUESTION 28
Pourquoi le « budget publicitaire non dépensé » qui est remis au travail n'est-il pas visible dans les statistiques du budget publicitaire ?
RÉPONSE 28
Sera visible. Veuillez fournir à titre d'exemple les e-mails des comptes où il n'est pas visible. Nous vérifierons.

QUESTION 29
Les nouveaux arrivants ont des montants en suspens pour la carte verte depuis juillet, comment cela va-t-il être résolu ? Merci, Eugène, d'avoir pris soin des structures.
RÉPONSE 29
Ce sont probablement des réapprovisionnements. Ils se mettront au travail dès que nous aurons fini de relancer les campagnes sur les budgets non dépensés.

QUESTION 30
Les statistiques n'indiquent pas le montant non dépensé, ni le budget publicitaire et le montant dépensé par les robots. Quand prévoyez-vous de lancer les statistiques où tout sera reflété ?
RÉPONSE 30
Je vous ai déjà écrit. Tout doit être reflété. Si ce n'est pas le cas, veuillez fournir les adresses électroniques des comptes pour un échantillon et nous verrons. Pourquoi il ne s'affiche pas.

QUESTION 31
M. Eugene, quelles mesures l'entreprise a-t-elle prises pour ne pas être exposée au même problème?
RÉPONSE 31
Nous avons pris toutes les mesures nécessaires.
J'ai répondu à cette question dans l'un des briefings précédents. Veuillez lire l'historique des discussions.

QUESTION 32
Question des partenaires :
Est-ce que quelque chose est fait pour que nous soyons retirés de la liste des systèmes pyramidaux de la Banque centrale ?
RÉPONSE 32
Rien n'est encore clair concernant la Banque centrale. Pas de critères ni de raisons.
On nous a dit que c'était parce que nous " donnions une prime complémentaire ". Autrement dit, la Tinkoff Bank peut faire la publicité de sa plate-forme d'investissement en proposant d'ajouter 100 % du dépôt au compte, mais lorsque nous reversons les intérêts économisés sur notre traitement sous forme de bonus sur le compte du client - c'est le signe d'un système pyramidal.
On ne sait pas encore clairement quels sont ces critères ni pourquoi.

QUESTION 33
Je vous défie de poser une question sur les INB ! S'il est possible de recharger les soldes promotionnels à partir de comptes bonus, quand pourrons-nous acheter des NBO ?
Merci pour votre réponse ! Et un grand merci de notre part à tous pour votre travail !
RÉPONSE 33
Je pense que NBO peut être acheté si je ne me trompe pas. Veuillez contacter le support AI dès maintenant, pendant le briefing, avec un exemple - ils verront ce qui ne fonctionne pas et comment.

QUESTION 34
Tout le monde se demande quelles démarches ont été entreprises par les avocats, si une plainte a été déposée auprès du procureur et quelle est la probabilité que cette question de blocage soit résolue ?
RÉPONSE 34
Aucune plainte n'a été déposée auprès du bureau du procureur. Pour déposer une plainte, il est nécessaire de comprendre la nature de la réclamation afin de faire valoir vos arguments.

QUESTION 35
Est il possible de recharger les soldes promotionnels à partir de comptes bonus, quand pourrons-nous acheter des NBO? Merci pour votre réponse ! Et un grand merci de notre part à tous pour votre travail !
RÉPONSE 35
J'ai mal interprété votre question. Et je l'ai mal compris au début.
Je ne connais pas la réponse à cette question. Probablement que l'échange de NBO commencera quand tout sera en place.

QUESTION 36
La question a été posée cent fois et j'ai l'impression que vous n'êtes pas informé de cela mais les statistiques ne fonctionnent pas pour les anciens budgets et ce pour tous les adhérents. Et même une semaine plus tard ! Les anciens budgets n'apparaissent dans aucune statistiques.
RÉPONSE 36
Nous n'ouvrons pas les liens inconnus. Veuillez nous envoyer à titre d'exemple les adresses e-mail des comptes concernés afin que nous puissions vérifier.

QUESTION 37
Problèmes de statistiques ! Le budget non dépensé est maintenant dans le budget publicitaire, mais dans les statistiques, nous ne le voyons pas. C'est comme 0.
RÉPONSE 37
Veuillez fournir des exemples. Nous avons besoin de l'adresse e-mail du compte pour pouvoir vérifier.

QUESTION 38
La plupart des investisseurs attendent leur argent pour vérifier la crédibilité de l'entreprise et ne veulent pas expédier le robot avant le retour de l'argent.
RÉPONSE 38
C'est comme ça. Nous avons pris le coup et l'avons traité. Ils peuvent le faire avec nous ou attendre des temps meilleurs. C'est à eux

QUESTION 39
Quand prévoient-ils de commencer à réinvestir ou à reconstituer ceux qui étaient après le 12 juillet ?
RÉPONSE 39
Dès que nous aurons fini de gérer tous les budgets non dépensés.

QUESTION 40
J'ai des partenaires dans ma structure qui, avant le recalcul, sont venus avec un CERTIFICAT CADEAU, puis ont rechargé leur compte et maintenant ils ont de l'argent juste sous la carte dans la position VOTRE CASHBACK et EN ATTENTE.... ))) Question : pour qu'ils puissent accumuler la première fois 100$ pour le retrait, il s'avère qu'ils doivent seulement déposer de l'argent frais ?
RÉPONSE 40
Veuillez envoyer des exemples - emails afin que nous puissions voir ce qui existe.

QUESTION 41
J'ai gagné 2500$ de bonus, c'était le minimum pour gagner 5000$ mais mes bonus sont redescendus à 1005 cents
Cela sera-t-il corrigé et quand le sera-t-il ?
RÉPONSE 41
Nous n'avons pas touché aux bonus. Vous devez vérifier la structure de votre équipe avec l'INB. Je peux supposer que vous développez votre équipe de manière inégale dans différentes branches.

QUESTION 42
Eugène, j'ai 2300 $ de travail non dépensé.
Ils n'apparaissent nulle part dans les statistiques,
J'ai 40 à 50 dollars de ventes, mais avant c'était 180 à 200 dollars.
Question : Mon argent n'est pas tout à fait en main ou cela a quelque chose à voir avec d'autres choses ?
RÉPONSE 42
Une fois encore, je demande des exemples - l'adresse électronique du compte pour que nous puissions vérifier.
Comment puis-je savoir exactement ce qui se passe sur l'un des plus de 3 millions de comptes sans regarder le compte ?

QUESTION 43
Les partenaires d'Israël demandent d'ajouter les banques israéliennes à la liste et le retrait sur les cartes bancaires, est-ce possible ?
RÉPONSE 43
Jusqu'à ce que nous ayons terminé de relancer la campagne, aucun pays ne sera ajouté, que ce soit en entrée ou en sortie, malheureusement. Priorité - redémarrage.

QUESTION 44
Pourquoi est-ce Jonathan qui donne une réponse à ma question et pas toi. Désolé mais je trouve ça un peu bizarre. Cette personne travaille-t-elle également pour Ai Marketing ?
RÉPONSE 44
Je n'ai aucune idée. Je t'ai répondu aussi. Veuillez fournir des exemples d'adresses e-mail au support pendant que nous parlons maintenant.

QUESTION 45
Il est clair qu'avec les fonds non dépensés, ils sont allés travailler et apporteront des revenus, il est clair qu'avec ces fonds qui étaient en attente, ils ont été gelés et merci qu'ils puissent être retirés par Protect. Mais pourquoi avoir gelé TOUS ces fonds qui étaient sur le cashback disponible pour le retrait, et en fait les gens pouvaient les retirer même par exemple le 11ème jour, avant le verrouillage, juste pour une raison quelconque n'ont pas tourné, mais ils étaient
disponibles ! Il serait loyal d'ouvrir l'accès à ces fonds et de laisser les gens décider de les retirer ou de les réinvestir.
RÉPONSE 45
Galina,
C'est la troisième fois (je crois) que vous posez cette question dans des combinaisons différentes.
Réponse :
Parce que l'entreprise est obligée de verser aux clients 55 % de toutes les remises en espèces ACTUELLES provenant des agrégateurs et des détaillants. Le principe est donc le suivant :
Vous l'obtenez, vous le payez. Si tu n'as pas compris, tu n'as pas compris.
Comme nous l'avons expliqué précédemment, une fois que le détaillant a confirmé le cashback, il s'écoule un temps considérable avant que le détaillant verse le cashback à l'agrégateur et que l'agrégateur nous verse à son tour le cashback.
Wexford a toujours versé la ristourne dès qu'elle a été confirmée par le détaillant, bien avant que l'argent ne soit reçu de l'agrégateur, afin de réduire le temps d'attente des clients.
Ainsi, les fonds que vous avez vus sur votre compte sous la rubrique "disponible" 10, 11, 12 etc. n'ont pas été réellement reçus par nous. Et nous ne les avons pas payés à cause de cela.
Et la Fondation Protect offre un mécanisme de rachat, que nous ayons reçu les fonds ou non.

QUESTION 46
Pourquoi le site Web est lié à 20 000 marques, mais lorsqu'il fonctionne, seuls des contrats sélectionnés de 50 à 80 marques sont obtenus ?
RÉPONSE 46
On ne peut pas travailler avec tous les 20 000 automatiquement. Nous travaillons avec ceux qui nous le permettent. Le reste de 20 000 vous pouvez créer des liens manuellement et faire un achat.

QUESTION 47
J'ai des membres qui ont inscrit des personnes entre le 10 et le 17 juillet mais uniquement avec le bon. À cause de tous ces problèmes, ils pensaient que le bon avait été accepté, mais apparemment pas. N'est-il pas possible d'ajouter le bon même s'ils ont déjà investi ?
RÉPONSE 47
Non, nous ne pouvons pas revenir en arrière et ajouter le bon.

QUESTION 48
Eugène, est-ce que tout le monde écrit au support avec ces questions ?
Nous observons une diminution quotidienne du montant du cashback obtenu en diffusant des publicités sur le budget non dépensé. Si l'on ne voit pas les données dans la section "statistiques", on ne peut pas comprendre combien d'argent a été dépensé, combien de bénéfices le robot réalise.
Quand verrons-nous les données correctes dans la section "statistiques" ?
RÉPONSE 48
Non. Donnez votre soutien pour des exemples de bureaux où vous ne pouvez pas voir les statistiques et nous allons régler les statistiques.
Nous pourrons alors voir ce qui va et ce qui ne va pas.

QUESTION 49
Ce sont tous des comptes Eugène (du moins pour la France)...
Je pense qu'il faut vraiment se rendre compte qu'il y a un vrai problème généralisé avec l'affichage du budget publicitaire.
Elle est loin de refléter la réalité du montant engagé.
Seul l'argent provenant des nouveaux investissements apparaît mais l'ensemble du travail.
RÉPONSE 49
Pourriez-vous donner des exemples ou êtes-vous prêt à continuer à me dire qu'il s'agit d'un « problème général » ?

QUESTION 50
Nous sommes conscients que vous avez envoyé notre ancien budget non dépensé au travail et nous sommes conscients que pour être efficaces, les campagnes publicitaires doivent avoir le temps de cibler efficacement.
Vous nous dites que la semaine prochaine l'argent des soldes et les bonus inb seront ajoutés au budget publicitaire total.
Si nous suivons votre raisonnement, cela ne fera que rendre le ciblage plus difficile.
Pouvons-nous raisonnablement avertir nos partenaires que pour que le marketbot fasse un travail optimal, il faudra des mois pour que l'argent des campagnes s'épuise ?
Ce serait plus transparent et expliquerait pourquoi nos statistiques ne correspondent pas à celles que nous obtenions auparavant. Merci de votre attention.

RÉPONSE 50
Non. Nous ne nous attendons pas à ce que ce soit des mois. Nous espérons en finir avec toute la relance d'ici quelques semaines.

QUESTION 51
EUGÈNE PREND ENFIN CONSCIENCE DU PROBLÈME !!
RÉPONSE 51
Toutes les personnes qui ont écrit sur le fait de ne pas pouvoir voir les STATS - je l'ai déjà entendu. Nous y réfléchissons déjà. Pas besoin de répéter plus.

QUESTION 52
Question des partenaires :
Le compte personnel est opérationnel depuis le 16.08.2021.
Aujourd'hui, nous sommes le 4 septembre. Vous avez écrit précédemment que jusqu'à 150 000 l.c. par jour seront recalculés.
Quand le recalcul des soldes non dépensés prendra-t-il fin ?
Depuis le 16, si vous l'avez lu, le recomptage est déjà de 2 700 000.
Correctement compté.
RÉPONSE 52
Ne pas confondre le recalcul avec le redémarrage.
Ce sont des processus distincts.
Après un nouveau calcul, les fonds sont transférés sous la carte.
Lorsque vous redémarrez, les fonds du dessous de la carte passent dans la publicité.

QUESTION 53
Sans vouloir vous offenser, Eugène, il s'avère que ceux qui avaient de l'argent sur le compte de la société et n'étaient pas pressés de le retirer ont souffert, et que 5 à 10 000 personnes ont gelé en cashback et ceux qui ont immédiatement retiré des fonds en ont bénéficié.
RÉPONSE 53
Il n'y a pas de rancune.
L'entreprise qui a le plus souffert est celle qui s'est engagée à payer même ce qu'elle n'a pas reçu.

QUESTION 54
Eugène, je vous remercie personnellement, ainsi que votre équipe, pour votre patience, votre professionnalisme et pour l'opportunité que VOUS nous avez donnée de faire d'excellents bénéfices déjà pour la troisième année !
Nous sommes sûrs que l'entreprise sortira de cette situation avec dignité également.
RÉPONSE 54
Merci. Nous faisons tout ce que nous pouvons.
Et nous suivons strictement le plan annoncé.
Toutes les étapes sont claires, mais la patience de chacun est mise à rude épreuve.

QUESTION 55
Pouvez-vous confirmer que les petites sommes dépensées sont dues au fait que vous devez relancer toutes les campagnes publicitaires une par une ?
RÉPONSE 55
La question n'est pas claire ? Veuillez reformuler.

QUESTION 56
Il apparaît que les comptes après la mise à jour ne génèrent pas les mêmes performances lors de la récupération. Avez-vous des détails ''techniques'' à partager avec nous, nous permettant de mieux comprendre la raison ?
RÉPONSE 56
Je ne suis pas au courant du problème. Les comptes ne fonctionnent pas toujours de la même manière et nous n'avons jamais prétendu qu'ils le faisaient.
Nous aurons besoin de plus de détails sur le sujet.

QUESTION 57
Eugène, merci beaucoup pour vos réponses
Une autre question :
Le blocage de Roskomnadzor a suspendu les agrégateurs de travailler avec la société, et comment cela affecte-t-il le cashback déjà gagné par la société Wexford. Les achats ont été effectués et les détaillants ont reçu leurs revenus.
Les avocats de l'entreprise travaillent-ils à la résolution de ce problème ?
RÉPONSE 57
Le retrait du cashback dépend de la résolution du problème avec Roskomnadzor et la Banque centrale. Ces questions ne sont pas distinctes et ne peuvent être résolues en parallèle. Ils ne peuvent être résolus que dans l'ordre.

QUESTION 58
Quand pourrons-nous à nouveau recharger avec Mastercard ou Visa ? Tu as dit 1 à 2 semaines max.
RÉPONSE 58
Nous devons d'abord terminer la relance. Cela prendra 1-2 semaines après que nous ayons terminé la relance.

QUESTION 59
Dépensez-vous le même montant qu'avant ?... Sur l'ancien budget... Parce qu'aujourd'hui on gagne moins quotidiennement avec l'ancien budget... Exemple: avant je gagnais 500 euro par jour et maintenant je ne gagne plus que 200
RÉPONSE 59
De nouveau. Ces chiffres ne me disent rien. Comme je l'ai dit, les comptes ne fonctionnent pas toujours de la même manière et nous n'avons jamais prétendu qu'ils le faisaient. Nous aurons besoin de plus de détails sur le sujet.
Nous ne pouvons pas vous garantir la rapidité ou l'efficacité de votre publicité. Parfois, cela peut être plus rapide et plus rentable. Parfois plus lent et moins rentable. Aucun résultat passé ne peut garantir que les résultats futurs seront meilleurs ou pires que les résultats passés.
Nous vous déconseillons de baser vos statistiques personnelles sur un petit nombre de résultats. Vous devez analyser les chiffres d'un nombre important de campagnes sur de longues périodes de temps. Et vous ne devez vous concentrer que sur le résultat moyen, pas seulement sur le résultat de votre meilleure campagne et vous attendre à ce que toutes les campagnes soient également bonnes.

QUESTION 60
Et comment Roskomnadzor affecte-t-il les entreprises internationales hors de Russie ?
RÉPONSE 60
Cela ne nous affecte en aucune façon, en théorie.
Les conséquences exactes de cette situation sur notre travail ont fait l'objet d'articles dans les journaux et dans ce chat. Relisez, s'il vous plaît.

QUESTION 61
J'ai contacté le support et j'espère une réponse rapide,
RÉPONSE 61
Si vous aviez contacté plus tôt, vous auriez reçu une réponse encore plus tôt ;))

 

Prochaine réunion, samedi 18 septembre (18:00 UTC).

 

2 Réponses
Tolkienz4
Posts: 29
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 mois

Il n'est vraiment pas tendre ni diplomate dans ces réponses !! 

Enfin la bonne nouvelle mes statistiques remarchent. Je vois enfin ce qui se passe maintenant.

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Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 4 ans

Membre
Posts: 69

@tolkienz4 oui il n'est pas tendre mais quand les leaders posent 10 fois la même question... 😂

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