Forum

Compte rendu de réu...

Notifications
Retirer tout

Compte rendu de réunion du 15/08/2021

Kevin Francois
Admin
Début du sujet
(@kevin-francois)
Membre

Eugène :
Comme d'habitude, je vais d'abord passer en revue les points majeurs
Pourquoi avons-nous besoin du nouveau site web cashback https://cashbackpro.biz ?
Beaucoup d'utilisateurs n'ont pas compris pourquoi avons-nous ouvert un nouveau site Web de cashback https://cashbackpro.biz/.
Ils pensent que nous "transférons" des actifs et le MarketBot vers le nouveau site Web.
Ce n'est pas exact .
Le site continu d’être www.ai.marketing .
Nous avons besoin du nouveau site Web de cashback uniquement pour créer des liens vers les marchandises utilisant le nouveau site Web et pour canaliser le trafic vers les offres de cashback à travers celui-ci.
Il a un but strictement technique de nous aider à minimiser l'effet de la limitation du trafic.

2. Pourquoi ne pas avoir créée des sites miroirs ?
Notre équipe juridique a conseillé de ne pas créer de miroirs et de lutter légalement contre la décision de liste noire de Roskomnadzor.
Ils suggèrent que si nous utilisons des moyens techniques pour contourner le blacklistage, ce ne sera qu’une surenchère aux problèmes actuels.
il vaut mieux négocier le problème, sinon il nous sera plus difficile de résoudre le problème.
En même temps, nous avons fait du travail et avons déjà une solution pour accéder au site Web depuis la Russie sans VPN. Vous devez utiliser un lien complet spécial https://www.ai.marketing/ru / et cela vous permettra d'accéder au site Web sans VPN.

3.Pourquoi les fonds PRTN ont-ils été transférés sur les comptes de la carte virtuel AIM ?
Comme je l'ai expliqué précédemment, tous les revenus sont soumis à une remise en argent. Et tous les paiements, y compris les revenus des partenaires, sont payés à partir de l'argent du cashback.
Nous n'avons pas d'autres sources de revenus – pas de fonds d'investissement, pas de trading, pas de fonds cryptographiques qui tirent profit de la croissance du marché cryptographique.
Tous les paiements sont soumis à un remboursement.
Tant que le cashback est en attente pour le moment, nous avons arrêté nos paiements à INB et INB ne peut pas payer les utilisateurs. C'est pourquoi les soldes sont transférés sur le compte de la carte AIM car nous acceptons notre responsabilité à ce sujet.
Tous les nouveaux revenus des partenaires crédités sur le compte PRTN seront immédiatement disponibles pour le retrait pendant que nous résolvons les problèmes d'accès aux soldes du compte cashback pour payer les anciens soldes de PRTN.

4. Pourquoi faut-il autant de temps pour reprendre un travail normal ?
Les dégâts que nous avons subis n'étaient pas si importants. Le fait est que nous avons tellement de clients qu'il faut beaucoup de temps pour déplacer le “Mammouth”.
Comme je l'ai expliqué précédemment si nous calculons le solde de 1 client en 1 seconde, il faut 34 jours pour recalculer les soldes d'environ 3 millions de clients. (3,000,000 / 60/60/24 = 34.72). Nous calculons plus vite que 1 solde par seconde, mais même avec notre rythme, il nous faudrait environ encore une semaine pour noter les soldes.
il y a beaucoup de contre temps nous ont ralentis en plus de simplement actualiser le comptage des soldes.

5. L'année dernière, on nous a également dit que tout serait payé dès que l'entreprise aurait accès aux comptes de cashback, et elle n’a eu accès à très peu à la fin.
êtes-vous sûr que ça ne se reproduira plus ?
Je ne suis sûr de rien. Nous affrontons le problème et faisons de notre mieux pour le résoudre.
Dans le pire des cas, tous les fonds seront versés en utilisant “Fonds de protection” comme cela s'est produit il y a 1 an.

6. Au moment du briefing, nous avons activé certaines fonctionnalités du site web.
- Recharges
- Activation et retour des certificats - Retraits
- Réinvestissement
- Cashback hors ligne
- Retrait partenaire (de l'INB)
Nous commencerons à lancer les premières campagnes publicitaires demain (lundi 16) et le site web reprendra son fonctionnement normal dans les prochains jours.

7. Nous vous suggérons de recharger vos comptes au moins pour un petit montant afin d'activer votre Robot plus rapidement et de ne pas manquer les revenus de partenariat qui commenceront à arriver dès demain.
Nous ne serons pas en mesure de créditer les revenus de partenaires avec leur robot en OFF

questions / réponses
Q1 : Quelle méthode recommandez-vous pour effectuer les réapprovisionnements maintenant ?
R1 : Il n'y a pas de différence.
Celui qui sera le premier à déposer et à activer son robot, les paiements d'affiliation lui viendront des profondeurs de toute de la structure.

Q2 : Bonjour Qu'en est-il des comptes qui n'ont pas été modifiés ?
R2 : Comme nous avons plus de 3 millions de comptes, il faut du temps pour les recalculer tous.
Vous pouvez attendre que votre compte soit recalculé ou vous pouvez acheter de la publicité et recharger votre solde publicitaire pour activer votre robot.
bien entendu , si vous avez un réseau de filleuls et que vous ne souhaitez pas perdre de commissions nous vous conseillons de déposer minimum 10$ avant que votre downline le fasse
Cela n'affectera pas le recalcul.

Q3 De nombreux dirigeants ont à nouveau perdu leur solde publicitaire, qui a été transféré sous forme de primes depuis inb.network. Seront-ils remboursés ?
R3 : Les fonds provenant de la balance publicitaire devraient aller aux campagnes publicitaires en premier lieu. Rien ne doit être gaspillé.

Q4 : Concernant les primes de carrière : quand pourrons-nous continuer à compléter les budgets publicitaires avec ces primes ?
R4 : Comme je l'ai dit plus haut, nous activons les fonctions progressivement et nous testons
chacune d'entre elles pour qu'elles fonctionnent correctement, car il y a des changements dans les algorithmes.
Les bonus de carrière seront également bientôt disponibles comme ils l'étaient auparavant.

Q5 : Pensez-vous que nous pouvons réinvestir par exemple 10$ juste demain pour relancer notre Bot ou nous devons attendre avant...
R5 : J'ai déjà écrit ma suggestion. C'est votre choix si vous faites confiance à mon opinion ou pas.

Q6 : Nous avons quelques bonus qui ont disparu du solde des annonces. Pouvons- nous les récupérer ?
R6 : Vous devriez tout récupérer. Veuillez envoyer une capture d'écran de votre compte au support - nous vérifierons

Q7 : Pouvons-nous obtenir de nouveaux comptes enregistrés ?
R7 : Oui - Vous pouvez

Q9 : Pour ceux qui ont des bonus ... 100..500...1500..2500...5000 ... 10000 ... Avec 1000 par semaine ou plus... Pouvons-nous continuer à encaisser nos bonus chaque semaine avec nbo ? S'il vous plaît
R9 : Oui, vous pourrez bientôt le faire. Cette fonctionnalité n'est pas encore activée. Elle sera activée après quelques re-tests

Q10 : Bonsoir Eugène, je comprends que ceux qui n'ont pas de budget publicitaire non dépensé doivent faire le plein ?
R10 : Afin d'activer Robot le plus rapidement possible et de ne pas manquer un affilié, vous devez recharger tout le monde.
C'était écrit dans les journaux :
- Premières campagnes pour les achats effectués après le 12 juillet.
- Puis sur les budgets incomplets selon l'algorithme.
Si vous attendez de lancer votre campagne avec un budget incomplet, il est POSSIBLE que vous perdiez beaucoup d'affiliés au moment où votre campagne sera relancée.

Q11 : Beaucoup de personnes demandent s’il serait possible d’activer les comptes du haut vers le bas de la structure de partenaires, bien sûr, qui réapprovisionnent les soldes publicitaires, de sorte que l'aiguillage ne passe pas au moment où le compte a été financé mais court sur d'autres comptes qui ont été financés encore plus tard. Merci.
R11 : Vous n'avez pas besoin de listes, car nous ne pouvons pas activer le Top-Down. Activer un algorithme spécial perfectionné pour une performance maximale,
Si nous faisons ce que vous demandez, cela prendra plusieurs mois.
C'est pourquoi j'ai recommandé de le recharger. Exécuter les instructions de haut en bas - pour se réapprovisionner en niveaux. C'est le mieux que je puisse faire dans cette situation.

Q12 : Concernant votre procès, nous sommes à la fin des 30 jours ,en ce qui concerne la liste noire. Quel est le scénario à envisager pour les prochains jours ?
R12 : Nous sommes encore loin du procès. Nous avons demandé l'information sur les raisons réelles de la mise sur liste noire de notre entreprise.
Nous devons résoudre ce problème sans procès, car il est inutile de poursuivre le gouvernement russe.

Q13 Bonsoir Eugène. Le lancement des nouvelles campagnes publicitaires se fera- t-il en 48 heures ou avec un délai ?
R13 : Nous prévoyons de commencer demain et le programme sera de 48 heures.

Q14 : Les récompenses des affiliés arriveront à Inb dans quel délai ?
Avant c'était 8-10 jours, comment ça va être maintenant ?
R14 :Nous avons amélioré le processus d'échange d'informations avec l'INB :
Les récompenses des affiliés viendront comme auparavant, conformément aux règlements, après le lancement de la campagne publicitaire. Il n'y aura pas de tels délais de 8 à 10 jours.

La prochaine réunion aura lieu dans une semaine, le samedi 21 août à 18h00 GMT+0.

4 Réponses
zrehipm
(@zrehipm)
New Member

Bonjour , 

seriez vous déjà nous dire, quand( je me doute que c'est une fois tout les compte actualiser mais n'ayant aucune information sur le nombre de compte déjà fait )  et comment tout sera rembourser ? merci d'avance.

Répondre
3 Réponse
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)

Membre

@zrehipm Désolé, je n'ai pas vu ton message. Impossible à dire, il y a environ 150000 à 180000 comptes qui migrent chaque jour. Je t'invite à lire la compte rendu de réunion du 21/08 pour les remboursements.

Répondre
zrehipm
(@zrehipm)

New Member

@kevin-francois Pas de soucis cela arrive et oui je viens de le lire ; même si finalement je n'approuve pas le fait de nous faire poireauter de la sorte. Car, à savoir qu'on n’est pas tous égaux dans ce problème. Beaucoup de gens comme moi (je pense) se sont retrouvés dans la mer... Vu que l'on n’a pas tous des millier et millier d'euros ou autre de côté et que justement on comptait sur leur système et  on leur a fait confiance, pour finalement nous dire que sa ne sera pas encore pour tout de suite, et ce, sans dédommagement ni rien. Car quand on lit la réponse à la question de ceux qui sont bloqués par le certificat non-rentabiliser suite à l'incident ne seront pas aidés et doivent se débrouiller eux même. Je trouve que cela manque de professionnalisme et prend surtout les gens pour des cons et qu'ils pensent juste a leur intérêt de pas "sombrer" par crainte que quand on pourra enfin retirer, nous  ne réinvestissons plus, mais avec un tel comportement a notre égard, c’est ce qu'il risque de se passer.

en tout cas merci pour ton travail a nous faire parvenir les infos assez rapidement ( quand eux meme en donnes )

Répondre
Anne
 Anne
(@anne)

New Member

@zrehipm bjr. J'ai consulté ce matin mon compte et il est mis à zéro comme si je ne l'avais jamais crédité. Or depuis l'ouverture du compte, ma seule opération a été de rembourser le chèque cadeau. Et après aucun retrait

Répondre
Share: