Forum

Compte rendu de réu...
 
Notifications
Clear all

Compte rendu de réunion du 24/07/2021

Page 1 / 3

Kevin Francois
Posts: 63
Admin
Topic starter
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

 

1. Les recharges, retraits et achats publicitaires sont fermés depuis mercredi dernier. Il n'y a aucune inquiétude à avoir. Nous avions besoin d'arrêter toutes les activités pour pouvoir procéder à la relance des campagnes publicitaires.
Toutes les fonctions seront réactivées dès que le site sera à nouveau opérationnel.
 
2. Lors du dernier briefing, je vous ai fait part d'une estimation incorrecte du temps nécessaire à la reprise du travail. Notre estimation était basée sur des données périmées sur le nombre de campagnes publicitaires actives.
Nous avons évalué l'étendue du travail. Nous avons un grand nombre de campagnes publicitaires arrêtées et actives.
Si nous calculons le solde d'un client en une seconde, il faut 34 jours pour recalculer le solde d'environ 3 millions de clients. (3,000,000 / 60/60/24 = 34.72)
Nous calculons plus rapidement qu'un solde par seconde, mais même à notre rythme, il faudra environ une semaine pour écrire les soldes.
Aujourd'hui, nous estimons qu'il nous faudra au moins 10 jours supplémentaires pour reprendre les opérations normales.
 
3. Il y a des rumeurs partagées par certains publics selon lesquelles l'équipe AI.Marketing essaie juste de gagner du temps pour quelque chose. Le plus simple serait de blâmer les autorités qui ne nous permettent pas de travailler et de nous disperser vers le sud dans des stations balnéaires tropicales.
Mais nous ne faisons pas cela et nous n'avons pas l'intention de le faire. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour rétablir un fonctionnement normal. Nous comprenons toute la responsabilité qui nous incombe et nous n'allons aller que sur le bon chemin.
 
4. Nos avocats ont demandé une explication des raisons réelles du placement du site web sur la liste noire de Roscomnadzor.
Aucune réponse n'a encore été reçue. Selon la loi, les autorités ont jusqu'à 30 jours pour répondre à une telle demande.
 
5. Nous avons mené des négociations avec nos partenaires et avons expliqué еруь la situation de manière honnête. La plupart des contreparties acceptent de continuer à travailler avec nous, de traiter les paiements, etc.
Un accord préliminaire a été conclu avec le traitement des cartes bancaires en RMB. Nous espérons intégrer cette méthode au moment de la reprise du travail ou peu après.
 
QUESTION 1
Hi, Bonjour Eugène, c'est un plaisir de représenter la communauté ai marketing et inb aux USA parmi vous et merci pour le travail que vous faites. La semaine dernière, vous avez parlé de l'intégration du traitement de l'UAH. Avez-vous un bureau AIM en Ukraine pour justifier l'utilisation de cette monnaie ?
RÉPONSE 1
Il ne s'agit pas d'avoir un bureau quelque part. Lorsque vous voyagez à l'étranger, vous pouvez vous rendre dans d'autres pays et les paiements effectués avec vos cartes en USD seront traités dans d'autres devises. Le fait est que de nombreuses juridictions permettent de choisir la devise de traitement. Le fait d'avoir un traitement dans plusieurs devises et de travailler avec différentes juridictions vous permet d'être en sécurité si vous rencontrez des problèmes inattendus dans l'une d'entre elles, comme cela nous est arrivé récemment.
 
QUESTION 2
Bonsoir, Eugène et partenaires ! Question sur les retraits et les transferts effectués après le blocage du site. Reviendront-ils au cabinet vers le solde promotionnel ou vers votre cashback ?
RÉPONSE 2
Si nous réglons la situation avec les agrégateurs d'ici là, ce sera sur votre cashback. Si nous ne le faisons pas, il y aura d'autres solutions. Il est trop tôt pour le dire.
 
QUESTION 3
Bonjour Eugène ! Au nom de la communauté Ai Marketing, j'aimerais poser la question suivante : Lorsque l'activité reprendra, les dépôts et retraits précédents des comptes seront-ils remboursés ou non ? La page INB a-t-elle des caractéristiques à modifier ? Les comptes doivent-ils être rechargés pour activer le Bot ? Le fonds de compensation fonctionne-t-il comme l'incident du 24/07/2020 ?
RÉPONSE 3
Vous ignorez la règle consistant à ne poser qu'une seule question dans un seul message. Je ne répondrai ici qu'à la première question. Posez les 3 autres séparément.
1) Lorsque l'activité reprendra, les dépôts et retraits précédents des comptes seront-ils remboursés ou non ?
- Tout ce qui n'a pas été payé sera remboursé sur le compte.
 
QUESTION 4
Bonjour Eugène ! Quand est-il prévu de rétablir la possibilité de recharger le solde des annonces pour les nouvelles campagnes ?
RÉPONSE 4
Après la reprise du travail, lorsque les campagnes publicitaires recommenceront à fonctionner, la possibilité de remplir les soldes publicitaires reprendra.
 
QUESTION 5
Après la mise sur liste noire, avez-vous ouvert un compte sous un autre nom avec vos partenaires AWIN, ADGOAL, ADMITAD, ADVCAKE ?
RÉPONSE 5
Pierre,
Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour reprendre les opérations. Cela inclut aussi l'ouverture de nouveaux comptes.
Veuillez vous référer au plan qui a été présenté lors du dernier breefing et qui a ensuite été publié sur la chaîne d'information.
 
QUESTION 6
Bonsoir eugène, merci pour votre compte rendu de la situation, Nous avons besoin que les utilisateurs gardent une trace de l'adresse du portefeuille lorsqu'ils font un retrait dans AIM. Cela éviterait beaucoup de recherches en cas d'erreur de l'utilisateur, et cela libérerait le support AIM. Est-il possible de l'enregistrer dans la liste des retraits ?
RÉPONSE 6
C'est une très bonne idée. Nous y reviendrons certainement après avoir normalisé la situation.
S'il vous plaît assurez-vous de me rappeler plus tard.
 
QUESTION 7
Bonjour Eugène ! Excusez-moi, mais je ne comprends pas, si la société est enregistrée dans un autre pays et opère dans le monde entier, pourquoi un service étranger serait-il paralysé à cause d'une décision interne du pays ? Si demain un fonctionnaire en Éthiopie, par exemple, pense à bloquer le service dans son pays au motif qu'il ne comprend pas le mot "cashback", le service sera-t-il également gelé ? ..... Et y aura-t-il une contre-poursuite pour diffamation et, en outre, pour l'incompétence des structures de surveillance qui ont causé des pertes importantes à la société ?
RÉPONSE 7
Galina,
Nous posons une question à la fois dans un seul post. Je vais répondre à la première question. Veuillez poser le reste des questions séparément.
Excusez-moi, mais je ne comprends pas, si la société est enregistrée dans un autre pays et opère dans le monde entier, pourquoi à cause de la décision interne du pays paralysé le travail d'un service étranger ?
- Gagnons du temps et relisons le texte du briefing précédent et le texte des nouvelles. La réponse à cette question est là.
 
QUESTION 8
Bonjour Eugeney J'espère rouvrir bientôt après que tout soit rentré dans l'ordre et je voudrais demander si le site web propose toujours des paiements par crypto-gateway ?
RÉPONSE 8
Bonjour,
Nous avons arrêté toutes les opérations jusqu'à ce que nous reprenions le travail. Nous avons toujours l'infrastructure de crypto-paiement.
 
QUESTION 9
Bonsoir, Eugène et partenaires. Votre délai de traitement prévu est de 10 jours, mais y aura-t-il des retards supplémentaires ? Si le retard continue, les investisseurs vont se sentir nerveux. Veuillez me donner un délai précis, merci.
RÉPONSE 9
Salut,
Nous ne pouvons pas vous donner ce que nous n'avons pas.
Je vous ai donné une estimation que nous avons besoin de 10 jours supplémentaires pour reprendre les opérations si tout va bien. Nous en saurons plus dans 10 jours supplémentaires.
 
QUESTION 10
Allons-nous avoir de nouveaux sites ou allons-nous rester avec les anciens ?
RÉPONSE 10
Restons-en aux anciens. L'acheminement du trafic se fera dans l'autre sens pour contourner tous les blocages.
 
QUESTION 11
Eugen, Que pouvons-nous faire pour vous aider à réaliser le maintien de tous les services pendant les 10 prochains jours ? Nous devons travailler ensemble le plus rapidement possible
RÉPONSE 11
Roger,
Veuillez vous assurer de transmettre l'information à autant d'utilisateurs que possible. Nous comprenons que la chance de l'information est la pire dans cette situation.
 
QUESTION 12
Nous avons compris que le retray que nous avons fait retournera dans nos ventes, ou sinon dans notre budget publicitaire, mais pour notre argent qui est actuellement sur notre tableau de bord est disponible pour le retray, pourrions-nous le reprendre après un certain délai ou retournera-t-il au robot ?
RÉPONSE 12
Julie,
Cela dépend de la situation des comptes de cashback - le montant de cashback que nous pouvons récupérer et la rapidité avec laquelle cela peut être fait.
Quoi qu'il en soit, nous sommes responsables de chaque centime, cela ne fait aucun doute. Je serai en mesure de vous donner plus d'informations à ce sujet lors de notre prochaine réunion.
 
QUESTION 13
L'entreprise reste-t-elle sur le marché russe ?
RÉPONSE 13
Il existe trois options :
1) Déblocage
2) Faire des miroirs et travailler dans d'autres domaines
3) Travailler tel quel et les clients de Russie utiliseront le VPN.
Il est trop tôt pour dire quelle direction nous allons prendre. Toutefois, même le pire n'est pas un problème majeur, car l'économie russe ne représente que 3 % de l'économie mondiale et nous avons déjà suffisamment de problèmes.
 
QUESTION 14
Que doit faire l'entreprise si Roskomnadzor ne donne jamais de réponse officielle et ne la retire pas de la liste des interdictions ?
RÉPONSE 14
Oksana,
Il est trop tôt pour en parler. Nous devons d'abord déterminer les raisons du blocage, puis décider de ce qu'il faut faire.
 
QUESTION 15
Merci pour les réponses.
La feuille de route des deux derniers trimestres est-elle toujours valable ?
RÉPONSE 15
Ibrahima,
Cela dépend de la manière et de la rapidité avec lesquelles nous résoudrons tous les problèmes liés à la situation actuelle. Nous devrons revenir sur la question de la feuille de route une fois que le site web sera à nouveau opérationnel.
 
QUESTION 16
Bonsoir Eugène ! Nous attendons patiemment que la situation soit résolue avec le signe + Les calabs de l'année dernière nous ont montré que les spécialistes de la société sont très compétents et capables de résoudre des problèmes de complexité différente ! Merci de partager avec nous les nouvelles sur le processus de récupération.
RÉPONSE 16
Svetlana,
Nous diffusons l'état d'avancement des travaux aussi largement que possible. Nous savons que rien n'est aussi décourageant que l'ignorance.
Nous allons résoudre ces problèmes temporaires et le travail se passera mieux qu'avant.
Profitant de la réduction de la charge sur le site, nous mettons déjà en œuvre certaines solutions qui permettront au site d'être plus stable et plus rapide.
 
QUESTION 17
Bonjour Y a-t-il de nouvelles fonctionnalités après la mise à jour du site web ?
RÉPONSE 17
Nous étions en train d'en préparer mais nous avons dû les mettre de côté jusqu'à ce que nous ayons résolu le problème actuel. Nous reprendrons le développement dès que nous aurons réglé le problème.
 
QUESTION 18
Pourquoi ne pas poursuivre Roskomnadzor et l'obliger à indemniser la société pour ses pertes, afin qu'elle n'ait pas à enfreindre la loi et à bloquer sans régler la situation ?
RÉPONSE 18
Galina,
Roskomnadzor est l'État. Pour poursuivre l'État ?
Nous ne connaissons pas de précédent où quelqu'un a obtenu des dommages et intérêts de la part de Roskomnadzor.
Tout au plus, ils ont été retirés de la liste noire, puis à l'amiable.
 
QUESTION 19
Eugène vous remercie, ainsi que toute l'équipe, pour votre puissant travail.👍 Nous attendons avec impatience et nous préparons une autre année fructueuse!🚀. Heureux de transmettre des informations sur la façon dont le processus de reconstruction se déroule. Nous réalisons qu'il est important de s'assurer que nous pouvons travailler en toute tranquillité d'esprit sur le long terme.👍
RÉPONSE 19
Max,
Reposez-vous et récupérez. Nous avons beaucoup de travail à faire ensemble.
 
QUESTION 20
Question des affiliés : Si toutes les ventes sont arrêtées, pourquoi le classement sur Alexa augmente-t-il ?
RÉPONSE 20
Oksana,
Alex ne compte pas la présence aujourd'hui, mais 90 jours de données.
La baisse de la fréquentation n'a probablement pas encore eu le temps de se répercuter et se traduira par une baisse du graphique dans un avenir proche.
 
QUESTION 21
Qu'avez vous prévu pour éviter un nouveau blacklistage ?
RÉPONSE 21
David,
Nous ne pouvons rien faire pour éviter les futures listes noires. Mais nous changeons nos méthodes pour que les éventuelles listes noires futures n'affectent pas notre travail.
 
QUESTION 22
Quand le lancement des cartes est-il prévu ?
RÉPONSE 22
L'entreprise partenaire de la carte surveille également l'évolution de la situation en matière de blocage et de liste noire. Pour l'instant, l'émission de cartes est suspendue.
Nous reviendrons sur le projet dès que la situation sera résolue. Le partenaire émetteur de la carte n'est pas une société russe. Ils ne s'intéressent pas au Roskomnadzor mais à la question de savoir si et dans quel délai nous allons recommencer à remplir nos obligations envers les clients.
 
QUESTION 23
Bonsoir Eugène et partenaires,
Nous avons un cycle)) Aujourd'hui, cela fait exactement un an que vous avez fait face à la situation précédente avec brio, nous pensons que vous ferez face à celle-ci aussi et que ce sera encore mieux ! Je souhaite que ce soit plus rapide que la dernière fois🙏))))
RÉPONSE 23
Nous sommes malheureusement ou heureusement plus expérimentés à présent.
Nous nous sauverons à coup sûr.
 
QUESTION 24
Que faites-vous avec les fake news ?
RÉPONSE 24
Nous ne pouvons pas les supprimer. Nous pouvons seulement essayer de faire en sorte que les vraies nouvelles parviennent à nos clients.
 
QUESTION 25
Eugène, quelle sera la procédure pour rétablir les transactions du 12 juillet, pour les paiements PRTN effectués, mais échoués, via Bitcoin au cabinet AI.marketing ?
RÉPONSE 25
Galina,
Le système ne reconnaît pas s'il s'agit de transactions vers l'armoire AI ou vers un autre portefeuille blockchain.
Par conséquent, la solution pour tous les paiements non traités est unique - retour au cabinet.
 
QUESTION 26
Les fonds qui ont été envoyés aux bureaux les 12 et 13 ne leur sont pas parvenus, comment ce problème sera-t-il résolu ?
RÉPONSE 26
Tout ce qui n'est pas payé est retourné au bureau.
 
QUESTION 27
Pouvez-vous confirmer que les bonus nbo sont actuellement bloqués ? Merci.
RÉPONSE 27
Toutes les opérations sont en suspens pour le moment. Nous avons dû arrêter toutes les activités pour pouvoir procéder à la relance des campagnes publicitaires.
Toutes les fonctions seront réactivées dès que le site web sera de nouveau opérationnel.
 
 
 
QUESTION 28
Bonsoir Eugène. Les partenaires qui sont avancés dans l'informatique demandent : Pourquoi la société n'a-t-elle pas créé des sites miroirs à l'avance pour éviter de telles situations ?
RÉPONSE 28
Victor,
- Tout d'abord, vous devez anticiper le blocage.
- Deuxièmement, les miroirs ne peuvent pas être créés à l'avance, car le site et les miroirs connus seraient alors bloqués. Les miroirs sont généralement fabriqués après le blocage.
Dans ce cas, nous avons trois possibilités :
1) Débloqué par Roskomnadzor.
2) Faire des miroirs et travailler dans d'autres domaines
3) Travailler tel quel et les clients de Russie utiliseront le VPN.
Il est trop tôt pour dire quelle direction nous allons prendre. Cependant, même le pire n'est pas un problème, car l'économie russe ne représente que 3 % de l'économie mondiale et nous avons suffisamment de cashback comme cela.
 
QUESTION 29
Eh bien Eugen, Nous aimerions connaître l'état financier de la société aujourd'hui, les bénéfices et les fonds de protection du marché, pourriez-vous partager avec nous quelques chiffres clés de trésorerie ? Les chiffres...c'est important pour voir si l'entreprise pourrait rencontrer des soucis financiers en même temps ou non...souvent les situations peuvent cacher ou inciter une autre
RÉPONSE 29
Roger,
Nous ne commencerons pas à publier les finances pour le moment.
Je peux dire que nous allons résoudre le problème comme il a été indiqué dans le plan.
 
QUESTION 30
Pourrons-nous reprendre nos PRTN en sachant qu'il s'agit de commissions de parrainage ?
RÉPONSE 30
Julie,
Je vous répète encore une fois que je ne peux pas vous donner les informations exactes pour le moment sachant que tous les paiements ont été effectués en avance et que nous nous relayons pour être payés par la suite.
 
QUESTION 31
Bonsoir Eugène, merci pour votre professionnalisme. Pouvons-nous fixer l'heure du briefing plus tôt ?
RÉPONSE 31
Bonsoir.
Je ne peux pas venir plus tôt. Si vous êtes prêt à faire les briefings sans moi, nous pouvons essayer.
 
 
La prochaine réunion aura lieu le samedi 8 août à 18:00 GMT+0 (21:00 MSK).
23 Replies
Tolkienz4
Posts: 26
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 mois

Merci pour l'info perso j'y crois pas trop mais espérons

Répondre
2 Réponse
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 4 ans

Membre
Posts: 63

@tolkienz4 Je suis très optimiste pour un retour de AIM. Mais pour moi, il faut plus compter un retour à la normal pour mi-août.

Répondre
YanosPopoff
(@yanospopoff)
Inscription: Il y a 2 mois

New Member
Posts: 1

@kevin-francois, trés optimiste moi aussi, le réseau doit demander un travail considérable  pour un retour à la normal. En tout cas, trés satisfait de la création de ton site "Kevin-francois" pour nous tenir informés de tous ces éléments que cela soit pour AIM, la Crypto ou tout autres site faisant référence.

Un gand merci à toi. 👍 🤗 🤩 

Répondre
Tolkienz4
Posts: 26
(@tolkienz4)
Eminent Member
Inscription: Il y a 2 mois

@Kevin Francois. Si retour il y a, tu devrais avoir raison. Pour moi en fait cela ne compte pas pour grand chose vu que j'ai déjà retiré ce que j'avais investi 😉 ce qui tombe maintenant c'est du pure gain.  Quand même encore plus de 700 euros en attente

Répondre
roland59
Posts: 31
(@roland59)
Eminent Member
Inscription: Il y a 3 mois

Bjour, perso j'aimerai savoir comment ça va se passer concernant les jours perdus

Répondre
1 Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 4 ans

Membre
Posts: 63

@roland59 Je n'avais pas vu ta question. Il n'y aura pas de rattrapage j'imagine vu que le robot n'a pas travaillé.

Répondre
Kevin Francois
Posts: 63
Admin
Topic starter
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

La réunion a été reportée au mercredi 11 au soir.

Répondre
Page 1 / 3
Share: