Forum

Problème d'affichag...
 
Notifications
Retirer tout

Problème d'affichage ai marketing


Mateo8302
Posts: 4
Début du sujet
(@mateo8302)
New Member
Inscription: Il y a 1 mois

Bonjour,

Si j'ai crée ce post c'est que j'ai besoin d'aide. Je n'ai plus accès a mes statistiques et mon cash back en cours et deja validé sont a zero tout comme ma balance publicitaire. Je trouve sa bizzare car mes amis qui utilisent ai marketing ne semble pas avoir ce problème. J'ai alors essayer a partir d'un autre navigateur et meme d'un autre appareil pour etre sur mais rien. Si quelqu'un a deja eu ce problème ou a une solution a me proposer je suis preneur. je vous laisse une capture d'ecran du problème 

7 Réponses
Kevin Francois
Posts: 69
Admin
(@kevin-francois)
Membre
Inscription: Il y a 4 ans

Bonjour, 

Pas de panique. Le support est en train de régler le bug d'affichage.

Répondre
2 Réponse
ayalidd
(@ayalidd)
Inscription: Il y a 4 semaines

New Member
Posts: 1

@kevin-francois Bonjour je rencontre le même problème j’ai rajouté du budget hier ma balance des annonces affichée le montant aujourd’hui c’est à zero que ce passe-t-il s’il vous plaît ?

Répondre
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 4 ans

Membre
Posts: 69

@ayalidd Bonjour, est ce que le montant n'est tout simplement pas allé dans le budget pub 🙂 C'est ce qu'il fait quelques heures/jours après être passé dans la balance.

Répondre
Mateo8302
Posts: 4
Début du sujet
(@mateo8302)
New Member
Inscription: Il y a 1 mois

Super merci de votre reponse. Personne n'en parler que ce soit sur youtube ou internet alors je me demander si sa venez de chez moi je suis rassuré. Vous etes dans le meme cas?

Répondre
Mateo8302
Posts: 4
Début du sujet
(@mateo8302)
New Member
Inscription: Il y a 1 mois

Bonjour, je fais un petit up pour vous dire que chez moi le bug n'est toujours pas résolu, je comprend plus rien mdrr ils me disent toujours d'attendre je commence a en avoir assez la. Si vous avez des nouvelles infos je suis preneur. Merci

Répondre
2 Réponse
Kevin Francois
Admin
(@kevin-francois)
Inscription: Il y a 4 ans

Membre
Posts: 69

@mateo8302 je pense qu'il va falloir contacter le support Mateo...

Répondre
Mateo8302
(@mateo8302)
Inscription: Il y a 1 mois

New Member
Posts: 4

@kevin-francois Je les ai contacter a plusieurs reprise mais j'ai aucune reponse serieuse j'ai l'impression que c'est des robots qui ecrivent. Je leur est envoyer un message directement sur le site, par mail et sur telegram sa m'enerve de plus en plus je vous ment pas

Répondre
Share: